Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Lut c'est pour savoir si 1/ on peux jouer sur internet gratuitement 2/ on peut le désinstaller? 3/ Si il y a des joueurs qui voudrais jouer avec a gta sur internet si il y en a qui veulent laissez votre msn 4/ si on le désintalle sa va pas faire buger gta Et on l'instal ou et il est bien gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 (modifié) 1 - oui 2 - oui (enfin je pense, si mes souvenirs sont bons) 3 - hum, la je sais pas, faut que tu motive du monde 4 - non, si on peu désinstaller, c'est que ca fera pa bugger Modifié le 2 août 2003 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Merci d'avoir répondu je ne l'ai pas encore instalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Ta oublie a me répondre ou c'est qu'il faut l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 oui c'est gratui et tu l'install dan le dossier principal du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Il fonctionne comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Pk vous répondez pas quand je demande comment il fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Pk vous répondez pas quand je demande comment il fonctionne ? 1. on ne remonte pas son topic pour rien ....merci 2. la question a déjà été posée au moins 20 fois, lis un peu le forum 3. si tu comptes poster encore beaucoup de messages comme ça, je te conseille de devenir membre : tu pourras alors éditer tes messages et ça t'évitera de nous en mettre 5 à la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés