mimiduchat Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 comment on pourrai faire pour reproduire les changements d'une personne à une autre? précise stp... ...pour le reste, ça doit être une question de config... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 faire un dossier avec les voitures deja changées et le mettre sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 ben tu prends le fichier GTA.img dans le dossier gta\models...mais c un très gros fichier... ...et si tu veux garder les caractéritiques des caisses, fô prendre le handling.cfg, le default.ide... ... ... ...sinon fô que tu crées un patch d'install qui install les dff et les txd au bon endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 je suis completement d accord avec toi mais personne ne l a deja fait? moi je n ai malheuresement pas le temps pour l instant c la misere et a chaque fois que je veux jouer a gta vc je reinstalle le jeu puis je modifi qques voitures je joue 5mns ca marche puis je change encore plusieurs voitures et la ca bug... je m enerve et au bout d 1 heure ( a force de chercher les voitures qui vont et les autres) je desinstalle et j arrete je ne peux même pas profiter de ce jeu avec au moins 15 voitures modifiées au secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 C'est possible, ca dépend du niveau de détail des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés