mimiduchat Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 http://tendancepc.infoliens.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 http://tendancepc.infoliens.com/ Merci mimi tassure ca lair detre bien expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 tu devrai tacheter une chosecomme sa sai simple et tu perd presque presque rien comme 5-10kbit de download je lai et sa ete facile linstaller et puis il est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 tu devrai tacheter une chosecomme sa sai simple et tu perd presque presque rien comme 5-10kbit de download je lai et sa ete facile linstaller et puis il est bon Ouaip ... Mais ta vu le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Pas trop cher, 50$US donc près de 50 Euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Pas trop cher, 50$US donc près de 50 Euros Ct ecrit 250 !! 50 Ouai ca va ! Mais je pense ke jai trouver comment faire mais pa core sur donc je vs di koi apres ke jai reussi ... Ps : c mon PC ou le forum ki deconne ? ya pu dimages ni de smileys ki saffichent ... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 c'est ton pc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Tu as un firewall avec un anti-pub ? Si c'est le cas, désactive l'anti-pub parce que souvent elle bloquer les pub en gif et par le fait même les smilleys Sinon essaye de rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Tu as un firewall avec un anti-pub ? Si c'est le cas, désactive l'anti-pub parce que souvent elle bloquer les pub en gif et par le fait même les smilleys Sinon essaye de rebooter Firewall desactivé ... C koi cte merde c ts les sites ouai je v rebooter merci les gars je v vois si ca re marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 tu devrai tacheter une chosecomme sa sai simple et tu perd presque presque rien comme 5-10kbit de download je lai et sa ete facile linstaller et puis il est bon Ouaip ... Mais ta vu le prix ? ben non sai pas le prix lol moi je lai payer dans les 50$ regarde la la tu voie les vrai prix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés