mimiduchat Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Posté(e) le 1 août 2003 http://tendancepc.infoliens.com/ Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2003 http://tendancepc.infoliens.com/ Merci mimi tassure ca lair detre bien expliquer Citer
stick-death Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 tu devrai tacheter une chosecomme sa sai simple et tu perd presque presque rien comme 5-10kbit de download je lai et sa ete facile linstaller et puis il est bon Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2003 tu devrai tacheter une chosecomme sa sai simple et tu perd presque presque rien comme 5-10kbit de download je lai et sa ete facile linstaller et puis il est bon Ouaip ... Mais ta vu le prix ? Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Pas trop cher, 50$US donc près de 50 Euros Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Pas trop cher, 50$US donc près de 50 Euros Ct ecrit 250 !! 50 Ouai ca va ! Mais je pense ke jai trouver comment faire mais pa core sur donc je vs di koi apres ke jai reussi ... Ps : c mon PC ou le forum ki deconne ? ya pu dimages ni de smileys ki saffichent ... !! Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Tu as un firewall avec un anti-pub ? Si c'est le cas, désactive l'anti-pub parce que souvent elle bloquer les pub en gif et par le fait même les smilleys Sinon essaye de rebooter Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2003 Tu as un firewall avec un anti-pub ? Si c'est le cas, désactive l'anti-pub parce que souvent elle bloquer les pub en gif et par le fait même les smilleys Sinon essaye de rebooter Firewall desactivé ... C koi cte merde c ts les sites ouai je v rebooter merci les gars je v vois si ca re marche Citer
stick-death Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Posté(e) le 3 août 2003 tu devrai tacheter une chosecomme sa sai simple et tu perd presque presque rien comme 5-10kbit de download je lai et sa ete facile linstaller et puis il est bon Ouaip ... Mais ta vu le prix ? ben non sai pas le prix lol moi je lai payer dans les 50$ regarde la la tu voie les vrai prix lol Citer
Messages recommandés