Copernicus Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 qq a msn la comme sa on poura ce faire des multi ! dite si vous ete intereser moi g msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 (modifié) moi aussi ilanm666@hotmail.com Modifié le 28 août 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Personne a Msn ici .... Mais non on est plein a l' avoir quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 des multi de quoi? des multi de paroles?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 multis joueurs ^^ ; on est sur des forums de GTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 bah en fait javais compris autre choses escuses. la je vois que tu voudraient parler avec pour se faire un ptit multi, mon gta3 ne marche pas comme non plus avec vice city car avec cet ordi... il devrait etre dans un musée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 En parlant de multi il y en a qui joue a counter strike ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés