Invité cyrlak Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je suis en train de faire une mission ou on me demande d'aller tirer les bagnoles des quatre gangs et elles sont dans des garages que je ne suis pas foutu d'ouvrir ! C'est quoi le truc, dites les copains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Pour ouvrir le garage, il suffit de se présenter devant le garage avec les bonnes voitures. D'ailleurs, 4 voitures ?! Moi j'en vois que trois. Mafia, diablo et Yakusa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 t'as mal compris la mission. elles son pa dan le garage enfait, tu va tirer les caisses (par exemple tu va piquer une mafia a st mark's) et pui tu la ramène au garage sans faire tro de bosses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés