Invité ENERGIZER Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 salut a celui qui lis ces phrases j'ai plein de voitures pour gta vice city mais quand je les install je lance le jeu EH HOP AU CHARGEMENT DE SA MERE IL PLANTE !!!!! alors je suis obliger de remettre les voitures d origine !!!! merci au mec qui repond a ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ", Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut jeune pile ( Energizer ) Est ce que tu as bien installé tes voitures ? Moi je pense que ton problème c'est que tu as mal modifié les fichiers "carcols.dat", "handling.cfg" et "default.ide". Ce qu'il faut savoir, c qu'il n'est pas toujours nécessaire de modifier ces fichiers, les voitures fonctionnent juste en modifiant les fichiers .dff et .txd avec IMG tool. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Installe une voiture à la fois parce que sinon tu ne sais pas laquelle est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceok Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 sinon choppe un carpark (le mien est sur gta4L) et personnalise ensuite suivant tes gouts perso ! lol méfiate des fichiers default et handling, y font facilement planté si erreur il ya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ENERGIZER Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ou ont trouve la luxore ? je la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Dans le magasin sunshine auto, mais fo que tu réussisse les mission Import/Export si je m'en souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ou ont trouve la luxore ? je la trouve pas C'est plutot la Deluxo: http://gta.macreators.com/images/gtavicecity/vehicules/deluxo.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ENERGIZER Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 et ou se trouve le garage avec la deluxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Sunshine auto, quand tu complètes la 1ere liste, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ENERGIZER Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 quelle liste tu parle moi je veus juste savoir ou se trouve le garage sur la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 quelle liste tu parle moi je veus juste savoir ou se trouve le garage sur la map <_> c simple pour trouver le garage : il est un peu au sud de la 2° île...entre l'aeroport et Little Havana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 si tu remplis pas la liste t'auras pas la deluxo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ENERGIZER Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 qui peux me montrer une photo du garage quelle liste il faut remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) c'est de caque tu veux parler? Modifié le 3 août 2003 par Red Sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ENERGIZER Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 merci red sniper mais il faut faire les mission alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 quelle mission? il faut que tu améne les voitures qui sont inscrite sur la liste et puis voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ENERGIZER Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ou se trouve la liste red sniper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 tu vas a droite de la concession, y'a un petit tunnel qui descent, t'y vas et elle est sur ta droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ENERGIZER Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 mais elle est ou la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafv Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 il faut acheter le garage sunshine auto et la ou ta dis red sniper tu regarde et tu la vois afficher sur un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ENERGIZER Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 MERCI SNIPER RED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 c'est de ca que tu veux parler? Essaye de diminuer la qualité de ton image 1.68 mo Il faut que tu achètes le garage avant de pouvoir remplir le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ENERGIZER Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 MAIS PK QUAND JE VEUS L ACHETER SA DIT REPASSE PLUS TARS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafv Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 bin repasse plus tard fais des missions et tu pourras l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Il faut que tu sois assez avancé dans les missions principales du jeu, lorsque tu va pouvoir l'acheté, tu va voir un message apparaitre. De mémoire, je pense que c'est apres la mission Copland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés