ferrariste Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 J'aimerai savoir précisément où on peut faire le beach volley de keepie uppie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 sur la plage, dans des piscines..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrariste Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Quelle piscine dit moi précisément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 dans la piscine de la maison en face de ta grande maison sur l'ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrariste Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Et quand je suis dans la piscine je fais quoi pour que la mission démarre??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 tu pousses juste le ballon et kan y sera en l'air fodra ke tu le rattrape a chaque fois ke tu le rettraperas ça affichera 1 2 3 4 5 jusqu'à kil tombe ya pas de début de mission c comme les roues arrière ou avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 faut que tu trouve un ballon.... sinon, y'en a aussi dans la piscine derriere l'hotel qui forme une b*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés