toto_777 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut à tous j'ai un probleme avec le convertisseur de adf vers MP3 je lance le programme et il me dis de mettre le exe ds le rep ou il a les adf et de changer le nom du exe mais rien ne marche je peux faire que exit ca me gonfle ce programme débile, qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ca me gonfle ce programme débile change de ton http://forum.macreators.com/index.php?act=...T&f=3&t=5039&s= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Merci bcp pour ta réponse, bah dsl mais ca ma énervé de galérer comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés