ak47 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) ELLE EXISTE SAN DECONNER!!!JVOU JURE JVIENS DLA DOWNLOADER CA MARCHE LE LANCE D GRENADES A FUMIGENES!!!JE DECONNE PA!!!CEU KI LA VEULEN ENVOYER MOI UN MP SI VOU ETES INTERRESSEZ!!!ahhhhh jadore cette super grenade fumigene PS:le seul petit prob c ke ca lag un peu EDIT:ouak ca interresse personne?ben c tan pi pour vou moi jmeclates com un fou!!! EDIT2:ben em faites dites moi deja ici si vou etes interresee Modifié le 31 juillet 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tueur_De_VC Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Ben envoi la moi a super_beau_gars_cool@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ok je te lenvoi dautres tenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je tiens juste à préciser que les versions d'un mod comme celui la, il faut absolument recommancer une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 La question, c'est "Qui veut une arme dont l'efficacité est discutable et qui fait ramer votre PC?" Non, serieux, c'est ni plus ni moins qu'un lance rocket qui fume a l'arrivee non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Et à quoi ca sert ! Choisir entre une smoke grenade, un grenade normale qui peut tuer des gens laquelle choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) Et à quoi ca sert ! Choisir entre une smoke grenade, un grenade normale qui peut tuer des gens laquelle choisir ? attends davoir lavis du tueur de vice city pour dire que c san interer car en faite cette grenade ca cree une emeute!(he oui!) EDIT:en plus franchement je me sert pa de la grenade normale... Modifié le 31 juillet 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Et à quoi ca sert ! Choisir entre une smoke grenade, un grenade normale qui peut tuer des gens laquelle choisir ? attends davoir lavis du tueur de vice city pour dire que c san interer car en faite cette grenade ca cree une emeute!(he oui!) EDIT:en plus franchement je me sert pa de la grenade normale... Ben c chacun son truc on attds de voir ca et ce ke ca donne koi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tueur_De_VC Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu me l'envoi a cette adresse la super_beau_gars_cool@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu me l'envoi a cette adresse la super_beau_gars_cool@caramail.com mai c dja fai!ca fai une demi heure!!! euh fai envoyer recevoir k et apres tu mdi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tueur_De_VC Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je ne l'ai pas reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 vous pouvez continuer vot' dialogue en MP les gars si vous voulez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 normallement tu devrais lavoir recu now...verifie ta boite ô lettres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tueur_De_VC Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je lai recu merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 faites vos "je l'ai recu moi pas" par MP svp. par contre, je pense pas que ce soit une auvaise idée : ça fait une arme de plus et si t'es pas loin dans vice, y'a pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) faites vos "je l'ai recu moi pas" par MP svp. par contre, je pense pas que ce soit une auvaise idée : ça fait une arme de plus et si t'es pas loin dans vice, y'a pas de problème tu veu que jte lenvoi pour ke tu testes Xr? (tu peu toujours faire d back up ca remplace que le main.scm!)jvou jure ca fai un effet denfer! Modifié le 1 août 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 MP MP MP MP MP MP MP MP MESSAGES PRIVÉS C'est clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Heu... ! Je veux pas faire le boulet :happycry: Mais j'ai mes raisons de faire remonter ce topic vieux d'un an et demi. J'ai juste envie de dire que le lien est mort, et qu'il m'interresse ! En passant, je remonte pas ce topic pour recommencer le flood à deux balles, donc comme l'avais si bien dit MIMIduchat : La zen-attitude ! Modifié le 6 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Zen attidude Bref je suis super interésé par ce mod aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 vous avez pas beaucoup cherché, la le lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 vous avez pas beaucoup cherché, la le lien ici <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Misto... Yop, mais quelle bande pômés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Merci beaucoup Olalal oui moi qui est l'habitude de chercher tout tout seul ba la c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés