Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ELLE EXISTE SAN DECONNER!!!JVOU JURE JVIENS DLA DOWNLOADER CA MARCHE LE LANCE D GRENADES A FUMIGENES!!!JE DECONNE PA!!!CEU KI LA VEULEN ENVOYER MOI UN MP SI VOU ETES INTERRESSEZ!!!ahhhhh jadore cette super grenade fumigene :wub: :wub: :wub:

PS:le seul petit prob c ke ca lag un peu :D

EDIT:ouak ca interresse personne?ben c tan pi pour vou moi jmeclates com un fou!!! :lol:

EDIT2:ben em faites dites moi deja ici si vou etes interresee :lol:

Modifié par ak47
Posté(e) (modifié)
Et à quoi ca sert !

Choisir entre une smoke grenade, un grenade normale qui peut tuer des gens laquelle choisir ? :rolleyes:

attends davoir lavis du tueur de vice city pour dire que c san interer car en faite cette grenade ca cree une emeute!(he oui!) ;)

EDIT:en plus franchement je me sert pa de la grenade normale... <_<

Modifié par ak47
Posté(e)
Et à quoi ca sert !

Choisir entre une smoke grenade, un grenade normale qui peut tuer des gens laquelle choisir ? :rolleyes:

attends davoir lavis du tueur de vice city pour dire que c san interer car en faite cette grenade ca cree une emeute!(he oui!) ;)

EDIT:en plus franchement je me sert pa de la grenade normale... <_<

Ben c chacun son truc

on attds de voir ca et ce ke ca donne koi .... <_<

Posté(e)

faites vos "je l'ai recu moi pas" par MP svp.

par contre, je pense pas que ce soit une auvaise idée : ça fait une arme de plus et si t'es pas loin dans vice, y'a pas de problème

Posté(e) (modifié)
faites vos "je l'ai recu moi pas" par MP svp.

par contre, je pense pas que ce soit une auvaise idée : ça fait une arme de plus et si t'es pas loin dans vice, y'a pas de problème

:huh: tu veu que jte lenvoi pour ke tu testes Xr? (tu peu toujours faire d back up ca remplace que le main.scm!)jvou jure ca fai un effet denfer! :lol:

Modifié par ak47
  • 1 an après...
Posté(e) (modifié)

Heu... ! :huh:

Je veux pas faire le boulet :happycry: Mais j'ai mes raisons de faire remonter ce topic vieux d'un an et demi. J'ai juste envie de dire que le lien est mort, et qu'il m'interresse !

En passant, je remonte pas ce topic pour recommencer le flood à deux balles, donc comme l'avais si bien dit MIMIduchat :

La zen-attitude !

Modifié par BlaCkSilVer
Posté(e)
vous avez pas beaucoup cherché, la

le lien ici

Merci beaucoup Misto...

Yop, mais quelle bande pômés :P