Invité Guest_steffy Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Comment faut il faire pour enregistrer des vidéo sous Gta VC? Je sais quand appuyant sur F1 (pendant le jeux) cela mets la derniere action a l'ecran mais comment recuperer celle ci. Merci d'avance. Steffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je me demandais exactement la même chose... Si c possible ça serait bien que quelques-uns les hébergent en *.avi ou autres pour qu'on puissent s'en mater qq unes... des + spectaculaires aux plus stupides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 F1: regarder le replay actuel F2: enregistrer le replay actuel F3: regarder le replay enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_steffy Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Merci beaucoups c'est parti........ Bientot au festival de Cannes. Steffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Avec plaisir steffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 J'ajoute juste une question : Faut il un mod special ou logiciel pour faire ca ou est ce compris dans le jeu a l'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 et moi une autre : où sont enregistrées les replays ? dans le repertoire Vice City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) mes documents/GTA Vice City User Files nan? Modifié le 31 juillet 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Pour le première question: non c'est compris dans le jeu pour le deuxième question:C:\Mes documents\GTA Vice City User Files\replay.rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 et comment on visionne des .rep les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 F3: regarder le replay enregistrer sic... (j'ai viré l'autre message, j'ai posté trop tard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Dans Vice City avec la touche F3 sinon on peut pas les regarder nul part d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ça veut donc dire qu'on ne peut en avoir qu'1 de sauvegardé en même temps ? ou alors les save défilent les uns après les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 1 à la fois, mais rien ne t'empeche de les renommer et de les mettre dans un répertoire différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 moi ce que j'ai fait (et je suis pas le seul) je me suis créer un dossier "replay VC" et je copie colle tout les replays que je veut garder dedans et quand je veut les regarder je les mets dans C:\Mes documents\GTA Vice City User Files pour ensuite aller les regarder dans Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ok merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité renton Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 tu peux enregistrer des videos avec un petit utilitaire que tu executes avant de lancer le jeu, ce prog s'appelle FRAPS 2.0 ou FRAPS 1.9 (essayer l'un des 2, car yen a un ki fait pas ramer le pc, et c different selon les config...) et voila vous etes partis pour de long enregistrement de vos sauts et cascades et ajouts de voitures pour faire voir ca a vos potes ps : l'enregistrement s'effectue en stream non compresser, recompresser apres (apres des decoupe de l'avi eventuel) pour ne pas avoir des videos ki bouffent votre disque a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés