olé Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 salut a tous je n'arrive pas a téléchargé les voitures et sa m'énerve car sa fait 1 semaine que j'essais et j arrive pas HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 As tu bien regardé tous les post et les tutoriaux a ce sujet? Je suis sur PS2 et ne peux donc pas t'aider, mais tu dois pouvoir trouver ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Si tu n'arrives pas à télécharger c'est que les serveurs sont pleins, réessaie ou essaie de télécharger avec les serveurs mirroirs, tu finiras par y arriver (car c'est le but). +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 tout le monde ne vit pas que la nuit ^^ PS : olé, tu aimes Happy Tree Friends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 héhé moi jai pas de problème... je suis au québec... 6h00 plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés