Red Sniper Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 lut tt le monde! alors j'ai eu petite question... comment on fait pour sauter sur le coté? parceque desfois, Tommy saute sur le coté pour éviter des voitures mais comment je sais pas?? y'a une technique spéciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 C'est marrant, je me posais la meme question. Une fois, j'ai voulu sauter sur le capot d'une bagnole, et il s'est jeté, comme les piétons le font pour m'éviter. Il doit falloir sauter a un oment précis, lorsqu'un véhicule s'approche vite, et untiliser la touche directionnelle gauche ou droite... Simple supposition, vu que j'ai réessayé et ca marche pas a tous les coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 'lut a priori, ça ne marche que lorsqu'on marche vers une voiture qui vient vers nous, comme pour les piétons... C ben dommage, ça pourrait servir quand y a du monde qui nous tire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 en fait kan une voiture vous fonce dessus, il fo sauter lorskelle est a a peu pres 2metres ou 1metre de vous, je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ça ne marche pas quand on sprinte, et c'était déjà comme ça dans gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ben sa serait sympa si il y aurait des mouvement a la mafia dans le jeu sa serait trop sympa ces mouvements quand on tire sur des flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés