Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ça va, sam a trouvé, c'est la mission des avions témléguidés qui me manque. par contre, le chanbgement de checkpoint vient juste du fait que la météo est dynamique : c'est le cas pour toutes les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je ne pense pas Xr pour ce cas la. Ca le fait a chaque fois et tu ne verras jamais ces conditions meteorologique dans le jeu en dehors de cette mission. Je vous ferai un petit screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Voala, j'ai mes 100% merc beaucoup de votre aide. Sam, je l'ai réussie au 3 ° coup, sachant que la 1° fois j'ai pas su décoler alors j'ai faut sauter et la 2° j'étais pas content des 3 premiers point alors j'ai fait sauter aussi lol Par contre, chuis triste : j'avais prévu de me marrer un coup en rendant mes caisses indestructibles avec le trainer une fois les 100% dument achevé, mais il veut pas car il y a déjà la modification des 100% dessus. Quelqu'un sait quelle ligne du handling je devrais modifier pour que le hunter soit damage proof ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Quelqu'un sait quelle ligne du handling je devrais modifier pour que le hunter soit damage proof ? c'est la ligne qui correspond à collision damage multiplier...tu mets à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ça doit venir des tags (ae) mais j'y comprend pas grand chose : y'a pas toujours 7 chiffres, et c'est assez bizarre. M%ais je me demande si je ne ferais pas miuex de couper le sujet sauvagement et de taper ça dans gtacreations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés