Aller au contenu

Je Suis Bloqué A 92%


Invité zazz

Messages recommandés

voila g fait tous les mision principale-secondaire-caché (terrain de jeu moto pgc600 et cone en follie) les mision r3

fait les rampages-les sauts unique-les paquets

braquer les 15 magasin-gagné les 6 cours du concesionaire

g tous acheté et gagné tous les epreuve au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila g fait tous les mision principale-secondaire-caché (terrain de jeu moto pgc600 et cone en follie) les mision r3

fait les rampages-les sauts unique-les paquets

braquer les 15 magasin-gagné les 6 cours du concesionaire

g tous acheté et gagné tous les epreuve au stade

Ta fait ttes les missions telephones et ttes les missions des batiments et tt (ex le malibu) ?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit des missions r3 : il les a faites.

Par contre, les + de 45 sont obligatoires je pense, et il n'a cité ni les parcours en RC (hélico et voiture) ni les passages en hélicos.

Les missions R3 sont les missions de la Police et tt et non les missions des batiments

 

si c sur PS2 et ke ta console est configurée en anglais et le jeu en fr ben ta 1% ki n'est pas comté car tu as enlevé la censure du jeu

 

c pr ca moi jetai a 93% et la jai remi ma PS2 en fr je suis a 94%

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis : il a fait les mission r3 (en fait j'ouvre tous les topics à la fois, puis je répond donc en fait je répondais au message au dessus du tien)

Oui tu fais ca avec NetCaptor nan ? :D

 

Ce prog est trés trés utile pr differentes choses, avec Net Captor tu peux en ouvrir autant ke tu veux ....

 

Bon dsl alors Xr ;)

 

Il doit lui manquer les courses Top Fun comme ta dit et certaines missions des batiments a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'utilise Mozilla mais parait que netcaptor est chouette.

Mis à part ça, y'a combien de missions RC ? Où sont-elles ?

Parce que là, il me manque un pelé pourcent et j'ai fait les principales, les secondaires, les police-pompiers-taxi-ambulance, les 4 hélico, la course rc (voiture) sur la plage, la mission checkpoint helico rc de l'aéroport, les 3 trucs de L'Hyman Stadium, les cones, la mission en pcj600, les 36 sauts, les 100 paquets, les 5 contrats, les 15 magasins, une mission chekcpoint sur un des deux bateau du dock (y'en a pas une par bateau, par hasard ?) et je sèche avec les tips

99%

99 tentatives de mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis à 92 au stand de tir.

c'est quelle mission qu'il faut faire 4 fois ?Au fait, je joue sans blood patch, mais je l'ai déjà mis pour aire tous les rodéos, ça change quelque chose ?

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non? Tu l'as fait plusieurs fois? Tu t'apercevras qu'au bout de la 3e, la mer se met a remuer a fond et a la 4e, t'as un brouillard digne du pire des brouillards ecossais qui tombre sur vice city

Tu es sur que tu confonds pas avec autre chose. Un verre ça va. 4 verres un brouillard digne du pire des brouillards ecossais. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non? Tu l'as fait plusieurs fois? Tu t'apercevras qu'au bout de la 3e, la mer se met a remuer a fond et a la 4e, t'as un brouillard digne du pire des brouillards ecossais qui tombre sur vice city

Tu es sur que tu confonds pas avec autre chose. Un verre ça va. 4 verres un brouillard digne du pire des brouillards ecossais. :lol:

:lol: Mdr!

 

En tout cas, pour quelqu'un qui pretend tres bien connaitre le jeu... :P (et je ne finirai meme pas ma phrase tiens!)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non? Tu l'as fait plusieurs fois? Tu t'apercevras qu'au bout de la 3e, la mer se met a remuer a fond et a la 4e, t'as un brouillard digne du pire des brouillards ecossais qui tombre sur vice city

Tu es sur que tu confonds pas avec autre chose. Un verre ça va. 4 verres un brouillard digne du pire des brouillards ecossais. :lol:

:lol: Mdr!

 

En tout cas, pour quelqu'un qui pretend tres bien connaitre le jeu... :P (et je ne finirai meme pas ma phrase tiens!)

J'ai dit où que je connaissais trés bien le jeu ? Je connais bien pour faire 100%, le reste :rolleyes: ça fait un petit moment que j'y ai pas joué. (depuis que j'ai Warcraft III Frozen Throne - add-on - que j'ai d'ailleurs bientot fini :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dit que tu connaissait le jeu par coeur, c'est sur... Mais bon, un swat a quand meme un rang a tenir... Toute la Macreadirection vient d'en prendre un coup la! :lol:

 

Pour en revenir au sujet, je peux t'assurer que la mission Checkpoint Carlie est differente a chaque fois les 4 premieres fois. Franchement, c'est a faire parce que naviguer sur une mer agitée par temps de brouillard, c'est quand meme sympa. On se croirait dans "En pleine tempete"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...