zicmusic Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bonjour tous le monde : J'ai un petit pb ! voila vous savez dans le jeu de vice city : il y a un aeroport et a coter de l'aeropore vous trouvez une base militaire! dans cette base il y a un hélico ! Pas moyen de le piquer ! j'ai fais meme avec des codes ETC.... des armes lours ! des tanques .ETC.. pas moyen lol je vous assure ? Quelqun à une idée comment on pourrait envisager de piquer cette hélico ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bon, j'ai pas trop le jeu sous la main la... Mais c'est quand meme bizarre ton truc... T'as ete demander les clé au poste de surveillance? Non, serieux, tu as essayé de decouper la portiere a la tronconneuse? Encore une possibilité, explose le et revient plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) tu vas te chercher une ch'tite tenue de flic au commissariat sur la première île, tu vas à la base, tu dis bonjour à tout le monde (restons poli ) et tu prends tranquillou le hunter... 'fin tout ça dépends de où tu en es dans les missions l'histoire, tout ça koi Modifié le 31 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicmusic Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 je vous remercie beaucoup ma reponse ! à été si rapide ! lol moin de 5 minutes !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés