Invité Guest_syl Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Slt, je viens d'installer la map Bobecka, mais j'ai un gros problème avec les fichiers ide et col. Je les ouvre tous les 2 avec le bloc_note et je les ajoute l'un pour le fichier haitin.ide et l'autre pour le fichier generic.col. Mais voilà, quand je démare Gta VC, il bloque au niveau du chargement !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu a fais une erreur en mettant peut-etre les mauvais dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu a fais une erreur en mettant peut-etre les mauvais dossiers Je ne crois pas parcequ'il me dis ça: IDE DATA\MAPS\bobecka\bobecka.IDE [searchline] IDE DATA\MAPS\haitin\haitin.IDE [filepath] \data\gta_vc.dat [addlineabove] IPL DATA\MAPS\bobecka\bobecka.IPL [searchline] IPL DATA\MAPS\downtown\downtown.IPL [filepath] \data\gta_vc.dat [addlineabove] COLFILE 0 DATA\MAPS\bobecka\bobecka.col [searchline] COLFILE 0 MODELS\COLL\GENERIC.COL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu as bien placé les fichiers dans le dossier: DATA\MAPS\bobecka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_syl Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu as bien placé les fichiers dans le dossier: DATA\MAPS\bobecka ? A l'intérieur du fichier haitin.ide j'ai ajouté ce qu'il y avait dans le fichier bobecka.ide, pour le fichier downtown.ipl j'ai ajouté ce qu'il y avait dans le fichier bobecka.ipl et pr le fichier generic.col j'ai ajouté ce qu'il y avait ds le fichier bobecka.col et voila! Et après j'ai créé un dossier bobecka ds DATA\MAPS aves les 3 fichiers: -bobecka.ide -generic.col -bobecka.col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu places les 3 fichiers suivant dans le dossier bobecka:bobecka.idebobecka.colbobecka.iplEnsuite tu ajoutes ceci dans le gtavc.dat:IDE DATA\MAPS\bobecka\bobecka.IDEIPL DATA\MAPS\bobecka\bobecka.IPLCOLFILE 0 DATA\MAPS\bobecka\bobecka.colAux bons endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu places les 3 fichiers suivant dans le dossier bobecka:bobecka.idebobecka.colbobecka.iplEnsuite tu ajoutes ceci dans le gtavc.dat:IDE DATA\MAPS\bobecka\bobecka.IDEIPL DATA\MAPS\bobecka\bobecka.IPLCOLFILE 0 DATA\MAPS\bobecka\bobecka.colAux bons endroits je vais essayer merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés