redrackham Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 j'ai la carte de MACREACTOR, mais je ne trouve pas le saut unique de l'aéroport qui se trouve au sud ouest du terminal et qui le toucherait presque Pourriez vous me renseigner... J'ai aussi un autre pbm, dans Ocean Bitch, je ne trouve pas le saut (sur un toit?) qui serait dans l'axe du saut du parking (en partant de la ruelle, à coté de pay n spray). Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bon, sachant que ce site est fermé jusqu'a la fin du mois (probleme de quotas il me semble, tu peux toujours aller voir ici . Tu as une carte (en anglais) avec tous les sauts detaillés, screenshots a l'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrackham Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés