urban-dreems Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 ok, probleme resolu amuse toi bien avec tes smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 missi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Le meme probleme arrive présentement a moi ! Ca me fais depuis quelques jours :bluerocket: et :flame: sont les seul smilley que je peux voir et aussi quelques avatar et signature comme celle de Badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 si tu voie pas ta signature c'est norm car elle vas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 t as qu a plus en mettre0...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 chez moi tout fonctionne, y compris les signtaures... c bizarre, ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ce que je voulais dire c'est que la signature et le avatar de BadBoy sont des gifs et je peux les voir bougger ... PS: J'ai fermé Zone Alarm Pro et Flash est installé et le probleme est tjrs la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 J'ai insatallé la dernière version free de macromédia player flash ou un truc dans l'genre et après ça a marché . Donc essayes on c jamais....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 euh, ui mais avre dire, je vois pas le rapport ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 .ba c simple, macromédia est un player pour la diffusion d'animation sur internet 8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 a ouais, ta peut-etre raison la ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Non j'avais déjà la + récente version :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 tu sais, si tu voix pas ta signature, c'est norm car moi n'on plus, je la voie pas ( je croix qu'elle ne marche po ) alors que je voix toute les entre image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Je sais que Lycos a des problèmes ... je suis pas aveugle En gros ya des smileys qui macher et d'autres qui marchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 tu sais, si tu voix pas ta signature, c'est norm car moi n'on plus, je la voie pas ( je croix qu'elle ne marche po ) alors que je voix toute les entre image Nan moi je voi ton avatard et ta signature. Pour Toktok : T sur parce que moi aussi je croyais que c'était la plus récente parce qu'il te le dise sur le site de macromédia mais télécharge le sur www.clubic.com fait une recherche sur macromédia et télécharge-le. Bon il est un peu lourd mé bon........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Non j'ai la plus récente version: La page d'info du Flash Player ca écrit: Download Time Estimate: 1 minute @ 56K modem Version: 6,0,47,0 Platform: Windows Browser: Internet Explorer File size: 394 K Date Posted: 8/6/2002 Language: English Ensuite je clique sur Install et dans la about ca ma dis: Version 6,0,47,0 Installed successfully Alors j'ai la plus récente version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Non j'ai la plus récente version: La page d'info du Flash Player ca écrit: Download Time Estimate: 1 minute @ 56K modem Version: 6,0,47,0 Platform: Windows Browser: Internet Explorer File size: 394 K Date Posted: 8/6/2002 Language: English Ensuite je clique sur Install et dans la about ca ma dis: Version 6,0,47,0 Installed successfully Alors j'ai la plus récente version Oui je c, chez moi aussi ça a fait ça. Et c après avoir fait l'installation complète que ça a marché. Je te rappelle que tu as demander des solutions à ton problèmes, je t'en ais donné maintenant si tu ve pas le faire c ton problème. Ne le prend pas mal mais j'ai eu ce problème et je l'ais résolu, enfin c'était peut-être de la chanse ;D mais après l'installation et un bon redémarrage ça a marché. Enfin............ : tient nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Je vais installer Flash MX ca va peut etre reglé le probleme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Je vais installer Flash MX ca va peut etre reglé le probleme .. Okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Le probleme est toujours persistant :cry: (grrr il ne pleure meme pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ah là je vois pas chez moi ça marchait :-/..........ba alors peut-être que c'était partit au bout de quelque jour..........ouais je crois que c'étai parti au bout de quelque jour, pourquoi??? j'en c rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 J'ai peut etre trouvé le probleme: Sur chaque page ou presque du forum j'ai ce petit message dans la bas a gauche: http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/prob.jpg PS: Je ne sais pas si tu est capable de voir l'image ... parce que j'ai des probs avec Lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 gif, c compuserve (il veulent meme les faire payants au secours) flash, c macromedia et ils n'ont rien voir. si quelque chose foire, ça vient du navigateur va voir dans les option, il y a des paramètres qui coupent les gifs je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 J'ai peut etre trouvé le probleme: Sur chaque page ou presque du forum j'ai ce petit message dans la bas a gauche: http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/prob.jpg PS: Je ne sais pas si tu est capable de voir l'image ... parce que j'ai des probs avec Lycos ouais je vois pas l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ca marque une page avec un point d'exclamation comme ca http://forum.macreators.com/images/exclamation.gif Avec écrit : Erreur sur la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés