Invité zazz Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 je ne trouve pas le rodéo enface du batiment du journale (la ou il ya l'hellicot de la telé ) dans downtown dans la rue du amu nation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 il n'est pas en haut des escalier la ou fallait sauter pour la mission de la moto de big mitch baker sinon je sais po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 C'est pas celui où on monte en ascenseur et où on traverse la fenêtre à moto pour attérir sur le balcon de l'immeuble en face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 si c po celui-là, c pê celui qui se trouve un haut d'un petit escalier en coude dans la rue de Ammu-nation dans le centre. Si tu as déjà fait la mission des Lovefist où tu dois aller voir un dealer ("love juice" je crois), l'escalier dont je te parle est juste à côté (vraiment juste à côté) de l'endroit ou tu as rencard avec le dealer... mais bon c pê pas celui-là que tu cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 C'est pas celui où on monte en ascenseur et où on traverse la fenêtre à moto pour attérir sur le balcon de l'immeuble en face ? Na ! Pas du tout ! Y'en a pas vers là. Si tu parles du 19, qui est en face sur la carte, en fait il ne l'est pas. Il est du même coté de rue que l'immemble avec l'hélico. Tu as un escalier, le rodéo y est en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés