Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Je voi sur le site qu'il y a une sauvegarde complete a dl. C'est pour savoir : 1/ si elle est gratuite ? 2/ si je pourrais toujours jouez à mes autres sauvegarde 3/ si je peux l'enlever. 4/ si je peux l'enlever si sa me fera pas bug gta vc les sauvegardes ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 tes réponses: ouai, elle est gratuite oui, tu pourra jouer a tes autres sauvegardes. oui, tu peux l'enlever normalement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 1 - oui 2 - oui 3 - oui 4 - non g répondu a tou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Merci des réponses mais la sauvegarde faut la mettre où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 tu la met dans gta vice city user file qui se trouve dans "mes documents" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 et si tu veu pa sauvegarder sur tes save perso, tu peu changer le chiffre dans la fin du nom du fichier, de 1 a 8 correspondan aux places des saves quan tu charge dans le jeu, de haut en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés