ferrariste Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 J'ai téléchargé la sauvegarde à 100% de vice city J'ai regardé les statistiques et vu beach ball de keepie Uppie Je voudrais savoir c'est quoi et ça se trouve où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) c'est les jongles avec les ballons ke ttu trouve pres des coins d'eau, des piscines, o golf etc ------------------------- ps : dans ta save a 100% est ce ke ta les gardes du corps ki te suivent dont tou le monde parle? Modifié le 30 juillet 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrariste Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ah merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés