ak47 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bah en fait g un prob je suis en train de faire un site perso et en fait je suis tou nouvo la dedan alor je ne sai pa comen mettre un lien g veu dire par exemple une rubrik Download tu clike dessus et la rubrike apparai... ce serai franchement sympa de me repondre car c chi..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 <a href="tonliencomplet">texte du lien</a> Ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) oops g pa limpression ke ca marche (enfin ton code doi ete bon c moi ki plnte Modifié le 30 juillet 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Ben si tu utilise un programme comme Dreamweaver, quand tu crées un lien hypertexte, une fenêtre apparais pour soit donner un lien ou envoyer vers un fichier, alors tu choisi ta page Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ah merci pour les reponses en fait javai rien piger au truc comen i fallai creer un lien maintenant g un site sur gta3 et vc!vou pouvez aller le voir sur ma signature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 euh, je le dis avant mais je ne sais pas ce que tu avais projeté de faire, mais tu ne peux pas faire de liens directement vers les pages de download de macreators. Juste une précaution, on a déjà eu le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés