Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 jai un copain... qui aussi polonais... on sinvente des histoires comme : -Bartosz- Eh, Jan, la prochaine fois, il faudrai mettre + dexplosive et dallumette.. et surtout, pas la salle pile a coter de moi.. comme chez Mrs Ertszcheid par exemple -Jan- Ouais, bonne idée Bartosz... mais c pour lannee prochine! :lollol: !!! Citer
Xr Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 lisez Fight Club, ils disent comment faire des pains de nitroglycérine... Dire que c'est en libre commerce... : Citer
stick-death Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 moi aussi ma poly a pris en feu et tous l`étage du secondaire 1 a brulé. quand l`alarme a sonné on a sorti dehors et j`étais en édu avec des short en hiver (j`habite u québec) et il fesait -15C , j`ai fais le contour de l`école avec mes friend pour rentrer dans l`école on pensait que s`était une fosse alarme fac on est rentrer dans l`école et on s`ai réchauffé (ma poly est fait sur le long les gym sont un peu loin des secteur ou il a des cashier et ou j`ai rentrer il avait pas de prof) Citer
Slevin Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 tu sais... y a des mots que je ne comprends pas, explique stp! ;););););) ?????????????????? Citer
idm_221 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 oh ouais c etait lui a la télé l ot jour, qu est ce que t as une sale gueule.....!!!lol Citer
stick-death Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 tu sais... y a des mots que je ne comprends pas, explique stp! ;););););) ?????????????????? quel mot de la phrase du comprend pas ??? Citer
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 moi aussi ma poly a pris en feu et tous l`étage du secondaire 1 a brulé. quand l`alarme a sonné on a sorti dehors et j`étais en édu avec des short en hiver (j`habite u québec) et il fesait -15C , j`ai fais le contour de l`école avec mes friend pour rentrer dans l`école on pensait que s`était une fosse alarme fac on est rentrer dans l`école et on s`ai réchauffé (ma poly est fait sur le long les gym sont un peu loin des secteur ou il a des cashier et ou j`ai rentrer il avait pas de prof) Citer
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 oh ouais c etait lui a la télé l ot jour, qu est ce que t as une sale gueule.....!!!lol ... je crois que tu pouvais me le dire? non? héhé... je me rappelle il y avait toi aussi.... la plus mega moche sale geule du coin...oups :-X jai rien dit! lol ;D Citer
stick-death Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 fac = sa veut dire attend un peu que je pense... je ne peu pas vraiment te l`expliquer mais je vais te l`expliquer : on peut le remplacer par ben .... Citer
Slevin Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2002 oké, merci beaucoup! ;D Citer
Messages recommandés