Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 jai un copain... qui aussi polonais... on sinvente des histoires comme : -Bartosz- Eh, Jan, la prochaine fois, il faudrai mettre + dexplosive et dallumette.. et surtout, pas la salle pile a coter de moi.. comme chez Mrs Ertszcheid par exemple -Jan- Ouais, bonne idée Bartosz... mais c pour lannee prochine! :lollol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 lisez Fight Club, ils disent comment faire des pains de nitroglycérine... Dire que c'est en libre commerce... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 moi aussi ma poly a pris en feu et tous l`étage du secondaire 1 a brulé. quand l`alarme a sonné on a sorti dehors et j`étais en édu avec des short en hiver (j`habite u québec) et il fesait -15C , j`ai fais le contour de l`école avec mes friend pour rentrer dans l`école on pensait que s`était une fosse alarme fac on est rentrer dans l`école et on s`ai réchauffé (ma poly est fait sur le long les gym sont un peu loin des secteur ou il a des cashier et ou j`ai rentrer il avait pas de prof) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 tu sais... y a des mots que je ne comprends pas, explique stp! ;););););) ?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 oh ouais c etait lui a la télé l ot jour, qu est ce que t as une sale gueule.....!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 tu sais... y a des mots que je ne comprends pas, explique stp! ;););););) ?????????????????? quel mot de la phrase du comprend pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi aussi ma poly a pris en feu et tous l`étage du secondaire 1 a brulé. quand l`alarme a sonné on a sorti dehors et j`étais en édu avec des short en hiver (j`habite u québec) et il fesait -15C , j`ai fais le contour de l`école avec mes friend pour rentrer dans l`école on pensait que s`était une fosse alarme fac on est rentrer dans l`école et on s`ai réchauffé (ma poly est fait sur le long les gym sont un peu loin des secteur ou il a des cashier et ou j`ai rentrer il avait pas de prof) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 oh ouais c etait lui a la télé l ot jour, qu est ce que t as une sale gueule.....!!!lol ... je crois que tu pouvais me le dire? non? héhé... je me rappelle il y avait toi aussi.... la plus mega moche sale geule du coin...oups :-X jai rien dit! lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 fac = sa veut dire attend un peu que je pense... je ne peu pas vraiment te l`expliquer mais je vais te l`expliquer : on peut le remplacer par ben .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 oké, merci beaucoup! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés