Slevin Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Hier ( Mardi 26 Novembre 2002 ) , mon college a pris feu le matin, vers 8 h 15! il y a eu l'alarme et le feu etait a la salle a coter de la notre! heuresement, les pompiers sont arriver est on tout eteint, sinon, au revoir mes affaires. Ils disaient ( les 3E et les 4e ), pour ne pas sennuyer, quil y avait 7 classes qui ont bruler! , quand meme, je les ai pas crus! jai chercher le sac ce matin, il a passer la nuit la bas! ps : ce sujet veut dire que cetait la premiere fois de ma vie que ca c passer... a coter de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Moi aussi quand j etais au college il y avait eu le feu eet tout un etage avait brulé francehement c etait cool ta eu peur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 nan... mais javais froid! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 pourtant le feu ca réchauffe... : ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 pourtant le feu ca réchauffe... : ++ :smoke: Y paraitrait meme que le feu ca brule !! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Hmmm j'y crois pas trop à ça BlueSpider... ...Mais pourquoi le mien ne peut-il pas bruler entièrement, ça serait un tel traumatisme que l'académie nous donnerait peut-être le BAC, avec un peu de chance hein... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Y'a un toît ké tombé dans le miens y'a pas très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 attends, il y a eu lalarme et tout le monde a du sortir... il etait 8H15 du mat.... dans les pyrenees.... faisait froid.... Pendant une heure dehors sans manteau, au risque quil grille!... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 peut etre ca passera aux infos???? t habites ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 t'as fait cuire des merguez, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Lol Xr !!! fallait se mettre autour du feu et faire les indiens ........ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 jabite dans les Pyrenees.... c passer dans le journal : La Republique Des Pyrenees.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 La république des Pirénées ? ça c'est de l'infos ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 attends, la veriter de monsieur Ertchszeid( le prof qui ne fait que de la moral... c mon prof principal... je lai pas eu a ce moment la! ;D) de 8H a 9H, pendant le feu, Monsieur Ertschszeid ne voulait pas laisser sortir ces eleves car il croiait que cetait une simulation.... apres 5 minutes, il sentit le griller... ils son sorti... je vois deja les pompiers qui arrive.... et qui etende chanter a la classe a coter!! !!!! javais un copain qui etait la bas pendant le feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 C une situation HOT ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 comment sa vos école brule pi pas les notre lol mais vous ete a lécole a 8h00 du mat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ya des cours qui commence à 8h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi a 8h00 du mat je suis dan mon li en train de faire dodo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Ahhh!!!!!!!!!! :uzi:. Et y'en a d'autre qui sont au collège sur un ban en train de se les peller :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tu sais, le lundi, je commence a 10 h.... et le mardi, je comencai a 8h justement... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Moi le lundi 9h30 et les autres jours 8h30 :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Donald ... c'est toi le Pyroman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 lol en fait tu nous l'avez caché ca Donald !! Et ouai la tu passes sur TF1 !! Un pyroman a l'age de 12 ans ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 lol en fait tu nous l'avez caché ca Donald !! Et ouai la tu passes sur TF1 !! Un pyroman a l'age de 12 ans ...... hum....hum....hum.... dites... c quoi un pyroman? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 pyro = feu man=homme donc un pyroman c'est un homme qui aime mettre le feu ! + :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés