FRAN1 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Je voudrai savoir quel logiciel vous utilisez pour faire vos avatar animés, et savoir combien de temps ca vous prend. Si vous avez le courage, vous pourrez meme poster des astuces, des méthodes, afin d'aider tout le monde a pouvoir s'en faire un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) t'sais c juste des gifs animés, tu peux les faire avec Adobe Image Ready, Anygif, ... c po complex au fait dis-moi... c ta tête que t'as mis sur Donald Love ? Modifié le 30 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Yes, c'est moi avec candy... trop belle journee !! Je suis sur image ready, et j'y arrive pas, il me manque le truc suivant: J'ai plusieurs images dans plusieurs fenetres, et j'arrive pas (je trouve pas l'option) a faire une lecture avec toutes les images! C'est koi qui faut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 là je suis au taf (aaaaargh) donc g po photoshop ou image ready sous les yeux. Je pourrais te dire ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Merci mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 sinon je suis pas trop sûr, mais j'imagine que Flash doit pouvoir te permettre de faire une petite anim' sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Mais Flash risque de prendre beaucoup plus de 10 ko pour une animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Home sweet home... Bon alors Fran1, je sais pas si tu connais Photoshop, mais si tu as image ready, j'imagine que oui. Pour ton animation, c le même principe que les calques dans photoshop, sauf que là : 1 calque = 1 image de l'animation - pour afficher les calques, tu vas dans "affichage" - "afficher calques" - pour créer tes calques, je te conseille d'utiliser Photoshop (1 par image de l'animation) - tu les importes 1 par 1 dans images ready, tu les mets dans l'ordre que tu veux - je te conseille de pas en mettre trop (genre 6-7 max) - tu règles la vitesse d'animation (d'enchaînement des calques) - si ça te convient, tu enregistres ton jôôôli projet dans "enregistrer pour le web" - il te fera un bô gif animé, et avec un peu de chance, il ne dépassera pas les 10 ko Voilà, g po vérifié, mais tout ça me semble logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 pas de flash en avatars y'a pas moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 heu si l'avatar est la petite image en bas de notre nom et bien cest possible jai vu quelques personnes qui en ont mais je sais pas comment en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 heu si l'avatar est la petite image en bas de notre nom et bien cest possible jai vu quelques personnes qui en ont mais je sais pas comment en faire un avatar est un .gif, le flash ne passe pas en avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 heu si l'avatar est la petite image en bas de notre nom et bien cest possible jai vu quelques personnes qui en ont mais je sais pas comment en faire un avatar est un .gif, le flash ne passe pas en avatar... Ben ouaip c normal ca mais bon ... En tt cas c nikel kon peut les mettre sur le forum de son PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés