Tonito Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) je m'addresse aux createurs qui son digne du nom de pro je leur lance un message d'AU SECOURS! a celui qui pourras me creer cette voiture :la bmw m3 e36 c'est ma voiture preferée et ca fait longtemps que je la cherche et je l'est trouvée nul par sur tout type de site j'ai cherché:allemand francais anglais russe polonais et j'en passe .... ca fait deux mois que je cherche . j'aimerais que quelq'un la crée a celui qui manipule bien z modeler et qui sais apliquer les textures merci de me repondre si vous ete partant merci d'avance je vous donnerais les coordonees pour la creer Modifié le 30 juillet 2003 par Gta_III_DeVaStAtOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 heu... elle existe pas déja la m3, paske moi jen ai une qui se balade dan les rues de vice... c'est pit etr paske tu recherche e36, jsais pa ce ke ca change, mai ca reste une m3, fau pa etr tro exigen dan la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ben tout simplement car j'ai deja la e46 etma preferé c'est la e36 car elle est diferrante et elle a une trop belle guelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Ah ouai, t'es exigeant toi quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) c'est vrai mais ja'adore cette caisse et c'est pas une obligation ce que je vous demande alors si vous voulez pas vous n'etez pas obliger de le faire et les autre mec il sont pas exigant eux ? Modifié le 30 juillet 2003 par Gta_III_DeVaStAtOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés