LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 j'ai trouvé en surfant sur le net plusieurs caisses assez sympa ( Mitsu EVO III et Skyline ) seulement j'trouve qu'elles sont pas assez large !!....Est ce qu'en modifiant le Handling on peut modifier la taille de la carosserie ?? ou bien faut s'aider de ZMODELER et ds ce cas comment on fait ...? (me dites pas faut demander l'avis du créateur...car de toute facon..j'l'a garderais pour moi !!) merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 la il te faut zmodeler, avec l'outil scale tu sélectionne toute la voiture (chassis_hi, bonnet_hi, etc....) et tu l'élargi sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés