Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) Vous l'avez sans doute remarqué : dans Vice city, les voitures ont à peine le temps d'apparaitre qu'elles ont déjà disparu... dans GTA3, au moins quand on courrait sur la route il arrivait que l'on se fasse rattraper par une caisse, alors que maintenant on peut courrir 3h sans qu'une seule vienne nous klaxonner quand on est sur la route devant elles(sauf quand on est arrêté). Dès qu'on entend un moteur, hop on se retourne et pas de voiture.. Un des rares aspects meilleur sur GTA3... Voilà, c'était la pensée du jour ah oui au fait, je change pas mal d'avatar en ce moment, g du mal me décider (g en fait 16!) Modifié le 30 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 on avait pas un mod pour changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 c clair que quand on est à pieds sur la route y'a personne qui passe...devant snshines autos ça craint par exemple...on peut rester 10 minutes sur la route sans voir passer une caisse... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 c clair que quand on est à pieds sur la route y'a personne qui passe...devant snshines autos ça craint par exemple...on peut rester 10 minutes sur la route sans voir passer une caisse... wé mai quan t a sunshine, c'est pa encore tro grave paske ta plein de véhicules dans la concession et dans tes garage (enfin ca ca dépend, les miens son tou le temps pleins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 mdr boxer mais c'est bizzare ca m'arrive pas a moi ce genre de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 A h ouai, moi c'est pareil, j'ai pas du tout ce problème là non plus... Je peux me faire ecraser sans soucis... C'est ca de faire des modifs les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) du tout ! c la "spéciale" PC sans modif ! moi g pas mis de nouvelles caisses ou autres... Modifié le 30 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ou alors kan tu cherche une voiture tu enten le bruit du moteur tu te tourne et ba alors elle est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 clair que c'est vraiment ******. Tu cherche une caisse que tu croise tous les 5 ans, t'en croise une par miracle, tu fraine, tu fait demi-tour et oh!! plus de voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés