ak47 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) lol en fait des fois je me promene et je voi d caiisess ki son en train de rouler et TOU A COU elle tombe tete la premiere direction le noiyo dela terre lol et apres jles revoi plu ca arrive a tou le monde?car moi c t quan je poursuivai une caisse lol ca ma surpris kelkun a eu le meme bug? ps jveu dire elle tombe la tete la premiere dan le bitume et disparaisse pour ceu kon pa compris Modifié le 30 juillet 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 moi je ai u des truc bizar jenre le me sote pr eviter ma voiture et pas a traver le mur mais jamais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 tu pe mieux expliker hobbie? paske c incompréhensib'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés