Invité Guest Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 aidez moi,je me suis inscrit ,jai recu mon meil mes sa me di,kan je me connecte,ke je ne peu pas ecrire,comment on fait pour valider l'inscription(ou il fo rentrer le code du meil aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 y avai un lien dan le meil pour confirmer ton inscription jespere que tu a clike dessus sinon t pa inscri, et si c aut chose ba je c pa... @+ Ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 JE n'arrive pas a cliker dessus,sais normal???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 JE n'arrive pas a cliker dessus,sais normal???????? euh normalement tu clike une foi dessus et tu es redirige...sinon g pa plus dinfos pour + va voir midtownmad dan discussions generales parce que la ca a aucun rappor avec VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 copie-colle le lien dans une nouvelle fenêtre d'internet explorer, c'est le même effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés