NeO Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) salut a tous les fans de Vice City. Voila mon problème: j'ai fini toutes les missions jusqu'à celles de l'imprimerie, et je reçoit un coup de fil de Sonny disant qu'il veut ses sous, puis celui de l'avocat du début (connais po son nom) disant k'il a reçu des menaces sur ses enfants, et pis plus rien, je pensais que j'allais pouvoir tuer Sonny, mais je c po comment puisque plus de missions primaires, depuis je glande dans Vice City... kelk'un peut m'aider ? *EDIT* DSL je me suis trompé dans le topic : c'est les missions PRIMAIRES Modifié le 29 juillet 2003 par NeO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 alors je sais plus si t'as une mission qui t'attends à ton manoir, ou s'il faut que tu fasses les missions qui te restent...à toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ta jeté un oeuil a l'imprimerie? et pi je c pa, jme rapelle plus... tas vu l'heure en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) lol encore un autre perdu bon pour la reponse a ton topic il fau acheter limprimerie (je voi que c fai), Malibu, club de strip et tu fai toute leur missions (notamment limprimerie), et apres tu donne 600 dollar a la strip teaseuse qui danse au club de strip (je te previent c tres chi.. en attendant je te conseille ranger un peu le foutoir lire un livre...)et apres normallement tu recois un coup de fil qui te dit de retourner chez diaz parce que il y a des probs!voila @+ ak47 edit: ps:je dis lol encore un autre perdu car si tu regarde 7 lignes en ba g repondu a exactement la meme question: http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=3&t=5405 Modifié le 30 juillet 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeO Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bah pour les missions j'ai l'imprimerie, le club de strip, et le studio de cinema, mais en effet j'ai pas payé de pute a essayer, en tout cas merci pour les réponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés