rafoloru Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Je sais pas si c'est normal, mais aussitôt que j'ai eu fini les missions principal, il y a plus d'hélico sur le toit de ma planque a Starfish Island. Est ce qu'il vous ai arriver la même chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 t'as essayer d'aller faire un petit tour et de revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ouais, j'ai quitter le jeu et revenu et il y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 je voulait pas dire quitter le jeu je voulait dire aller visiter jusque le quartier suivant pendant 2sec et tu reviens. parfois, il y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ouais j'ai fait ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Oui ça me le fait souvent ça c'est juste qui réaparait pas paendant un laps de temps mais au bout de quelques demi heures de jeu, tu iras voir et il y sera sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) Apparemment ce genre de désagréments est surtout le fait de la PS2, moi perso les véhicules (hélico, moto, armes,...) sont toujours là où ils devraient... (sur PC) Modifié le 30 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 mdr oui possbile only ps2 mais bon, c'est po grave, tu pars et tu reviens, quoi que des coup quand tu es coursé par les keufs c'est plutot chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés