Mafia_Shooter Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Alors cette nouvelle est que plusieurs jeu du genre de GTA von sortir sur PS2 don le jeu Mafia en janvier 2003 et the gateway pour nous faire attendre pour le prochain GTA ;D vous pouvez aussi poster des jeux qui va bientot sortir sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ton sujet n'a pas l'air de plaire à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 j'ai pas de ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Moi aussi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 je men fou... je veu juste informé ceu qui on des PS2 pour les autre dsl je ne veu que aider autre primeur un jeu de wakboard va sortir bientot par la même compagnie que les tony hawk soit activision 2 la demo est disponible sur le cd de THPS4 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Trop facile la démo de Shaun Murray Pro WakeBoarder, je l'ai fait des la premiere fois que j'y ai jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 obli pas que c'est la démo et en plus ya tellement des milliers de bug exemple passer a traver des rocher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ça ne m'est jamais arriver mais pareil, le jeu ne m'intéresse pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 c'est vrai qu'il est pas super tu doi toujours suivre ton bateau ou on peu laché la cord genr 12 seconde... rien ne bas les THPS ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 MOI MOI MOI JAI UNE PS2 !!!! Et j'ai le nouveau Vice City et le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Moi j ai une ps2 une game cube et une gba aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 yabon time splitters 2 sur GC, tu connais, stan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés