Aller au contenu

Sunshine Auto


Invité carr£ra

Messages recommandés

Invité carr£ra

:D bonjour a tous,et tout d'abords 1000000 excuse a seu ke jai trater,dsl! :) :rolleyes:

je ne pourrai pas m'inscrire,je suis dsl,mais vraiment dsl,jai tout essayer pour m'inscrire mais sa ne fonctionne pas!!!!!!sais pas grave

jaimerais vous presenter mon nouveau projet du sunshine auto,j'aimerai ke des personne s'inscrive pour :

- deux personnes ki pourrai s'occuper d'un futur projet pour une voitures

- je rechercher deux vendeur de voitures pour la concesion

- et recherche aussi 3 reparateurs

- je recherche 2 pilotes de voiture de courses

- deux pilotes de moto (pcj - 600 et sanchez)

moi,comme sais moi ki ora presenter le sujet-le projets-je serait le propio et le patron,si vous voulez vous inscrire, dite vos nom et votre fonction ke vous aimeriez faire

@ bientot :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sui partan pour pilote de caisses, et pourquoi pa de motos. mais c'est koi le but au juste???

parske si ya pa d'intéré, c'est pa la peine!

 

 

ps:

- deux personnes ki pourrai s'occuper d'un futur projet pour une voitures
tu veux faire une ou plusieurs voitures?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci toktok,mais je le sais,et jai bien resu le meil,merci kan meme,sinon tu veux t'inscrire pour mon projet,si oui di ton pseudo et la place ke tu aimerai occuper a la concession

 

 

merci :)je t'eplike box3r,le but est de faire la concesion de vice city la plus connue,pour ses pilotes de courses et sais projets de vehicules

tu t'inscris tu pourra meme puiloter nos creations si vous avez d'otres idees ou ke vous voulez vous associer avec moi,dites le,je suis ouver a tous,pour les inscit je vous dirai mon projet avan tous le monde

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: dsl toktok,mais box3r est entrain de m'inscrire,dsl,je seari inscrit dici quelque minute,encore,dsl

ehoh box3r,di moi des ke je suis inscrit,avec le mot de passe et le pseudo

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai chui là, je veux bien m'inscrire comme pilote!!!! je ne vous décevrez po!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain message de ta part (carr£ra) qui sera rédigé sans que tu ne sois inscrit provoquera la fermeture de ce sujet. On en a plus que marre, tu es prévenu.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à la bonne heure :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il va pas le donner ici devant tout le monde!!! Donne-lui une adresse valide qu'il puisse te l'envoyer, putain mais franchement t'as un courant d'air dans le cerveau ou quoi??!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alor, je te le donne commen? fau te décider, jte fai ton pseudo et tou alor fau que tu me dise ou jte donne tou ca...

si tu veu je le donne sur le forum mai a tes risques et périls... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho, molo hein?

tu crois tout de mem pa que je vai squater le net tou l'ap midi pour te filer ton pseudo! :rolleyes: c'est déja pas mal que je te l'ai fai alor si tu le veu, c'est a partir de 21h sur le chat de ce site. <_<
ok?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci box3r ,rendez vous a 21h sur le chat alors

merci encore,sinon pour l'idee du sunshine ,l'aisser tomber pour l'instant,je vais creer des demain un nouveau topic,pour le sunshine,jai trouver pas mal d'idee,le topic ouvrira demain,si je suis inscrit!!lolje garde vos inscription et vos idées,et merci encore,

ps : mon pseudo du tchat est carrera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...