Invité Guest Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 salut je voudrais savoir, dans quel fichier ce trouve les sauvegard des parties ? MERCI............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 normalement: mes documents/gta vice city user files (enfin je suis pas sur pour l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 dit pkoi ne pas avoir posté ton message dans discussions générales ? ici cest pour les créations esseyeons de ne pas déraper du sujet sivouplé Edit par mimiduchat : voilà voilà ps : kékiloré été faire en discu géné ce topic sur VC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 normalement: mes documents/gta vice city user files (enfin je suis pas sur pour l'orthographe Ouaip moi c ds DocumentsandSettings/Gtavc .... Voila normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Tout dépends du Windows et de l'emplacement du dossier "Mes documents"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés