Ben34 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 salut à tous A votre avis, quelles sont les 10 meilleures voitures qu l'on peut installer sur le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Sachant que c'est avant tout une question de gout, c'est un peu difficile a dire. On ne peux pas te proposer une voiture avec un beau design si tu preferes les bonnes tenues de routes par exemple Par contre, tu pourras trouver ici un listing avec image, note, commentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Moi c la ferrari (F je c plus quoi ) elle est parfaite, pour la tenue de route... ben c CarEd je fais ce que je veut avec mon handling.cfg et voila maintenant VC est injouable pour les non-habitués (les voitures partent dans tous les sens ) mais c vraiment genial!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 pour moi, la meilleure caisse c la BMW M3 E46 (9/10) mais le seul probleme c les roues qui sont très mal faites et les vitres, qd elles recoivent un impact, deviennent toutes blanches et je c pas comment on fait pour éviter ca mais c sans doute parce que la voiture est faite pour gta III et non gta vice city. Si vous avez une solution, prevennez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés