Invité Corn Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Comment on fait pour avoir des heures de vol ? J'ai fini de fois le jeu. La première fois j'avais 00:10 heures de vols, du coup j'était un soldat de l'armée de l'air. La deuxième fois, j'ai eut 00:03 et du coup je suis rien. Et j'ai pas la moindre idée de ce que j'ai pu faire pour avoir 00:10. Quelqu'un le sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ce n'est pas le temps passé en avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Un avion ? J’ai essayé tous les hélicoptères (enfin je crois) mais j'ai pas vu d'avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Tu as essayé avec l'hydravion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Corn Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 J'ai fait la mission ou je dois lancer des prospectus. Je ne l'ai pas réutilisé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ca doit etre ca... Enfin , je pense, mais c'est ce qui me parait le plus logique!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 C'est seulement l'hydravion qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Non c'est pas l'hydravion qui compte puisque "soldat de l'armée de l'air" donc c'est le hunter et moi aussi je suis encore à 00:10 d'heures de vol !! comment que ça se fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 moi aussi je pense que c'est l'hydravion, je v tester de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Non c'est pas l'hydravion qui compte puisque "soldat de l'armée de l'air" donc c'est le hunter et moi aussi je suis encore à 00:10 d'heures de vol !! comment que ça se fait Ca ne peut pas etre le hunter car j'ai fini le jeu sans les 100 paquets (donc pas de hunter encore) et lorsque j'ai regardé mes stats, je n'etais pas a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ah bon ba pourtant pilote de l'armée de l'air ça fait penser plutôt à un engin militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Oui, mais ca ne veut rien dire! Moi, avec les points obtenus (ceux qui te donnent un titre vis a vis des journaux), j'avais le titre de "Force de l'ordre"... Franchement, si les flics font ce que j'ai fait dans le jeu, vaut mieux eviter les exces de vitesse a partir de maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 wé, c'est bien avec l'hydravion. maintenan, g 0:20 heures de vol, ce qui me donne le grade d'officier pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 cool merci maintenant je sais comment obtenir des heures de vols, mais pourtant je trouve ça drôle que c'est "soldat de l'armée de l'air" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c'est avec l'hydravion... ...je suis "lieutenant" avec plus d'une heure de vol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 1.08 un truc du genre. ça aurait été cool que l'hélico soit comptabilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 L'hélico est calculé en distance et non en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Comment on fait pour avoir des heures de vol ? J'ai fini de fois le jeu. La première fois j'avais 00:10 heures de vols, du coup j'était un soldat de l'armée de l'air. La deuxième fois, j'ai eut 00:03 et du coup je suis rien. Et j'ai pas la moindre idée de ce que j'ai pu faire pour avoir 00:10. Quelqu'un le sait ? C les heures ke ta passer a bord de l'hydravion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Mouarf, c'est en terme d'heures? Parce que je vais monter dans l'hydravion, je vais rester a quai pendant que j'irai bouffer, et que j'en ressortirai, je serai pilote de ligne! Mouarf, trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 et non ittecrev, g déja essyé et ca marche pa! il fau vraimen voler, faire décoler l'avion pi tou pi tou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 et non ittecrev, g déja essyé et ca marche pa! il fau vraimen voler, faire décoler l'avion pi tou pi tou... Ouai et sans se planter . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bon, maintenant tout le monde sait comment on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bon, maintenant tout le monde sait comment on fait. Ben ouai je penses koi pi ya tro rien de difficile koi dc ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés