Aller au contenu

Petite Question Aux Webmasters

Messages recommandés

Posté(e)

avis a tous les webmasters

quel logiciel facile et assez complet me conseillez vous pour faire mon propre site?

Posté(e)

sa dépend en fait si tu connais un peu le langage html c webexpert ( mon ancien site que g jamais mis en ligne :D était fait avec) sinon si t'i connais rien ben soit tu veut faire ton site alors prend plutot dreamweaver ou sinon tu prend un site déja fais comme php-nuke ou xoops sa marche pas mal et c facile a utiliser (et ya déja le forum...)

Alors voila g pas mis de lien mais cherche sur google tu trouveras forcement

Posté(e)

Personnellement, j'utilise DreamWeaver pour toutes mes bases (mise en page), quoiqu'il est vraiment chiant à réorganiser le code parfois... lol

Et tout la programmation et les modifs sont faites au bloc-notes.

Après à toi d'éssayer plusieurs logiciels pour trouver celui qui te convient le mieux, parmis eux je connais :

- DreamWeaver (la référence)

- FrontPage (résultat pas toujours convaincant)

- WebExpert (pas encore testé mais à l'air vraiment bien)

- Bloc-notes (l'incontournable ;))

- GoLive (un peu compliqué de prise en main)

- ect...

Posté(e)
sa dépend en fait si tu connais un peu le langage html c webexpert ( mon ancien site que g jamais mis en ligne :D était fait avec) sinon si t'i connais rien ben soit tu veut faire ton site alors prend plutot dreamweaver ou sinon tu prend un site déja fais comme php-nuke ou xoops sa marche pas mal et c facile a utiliser (et ya déja le forum...)

Alors voila g pas mis de lien mais cherche sur google tu trouveras forcement

On n'est jamais mieux satisfait que par soi même !

Mieux vaut prendre le temps à apprendre et faire plusieurs éssais que de prendre des usisnes à gaz comme Xoops ou php-nuke, qui pour moi son un peu trop facile...

Si tu regarde bien, peu de site sous Xoops et Php-nuke sont mise à jour, va savoir pourquoi :D...

Posté(e) (modifié)

ok ben merci je vais installer dreamweaver!

------------------------------

merde javai oublié ke javai la version dessai, et elle est expirée :( :unsure:

Modifié par bullrot
Posté(e)

nan c'est bon j'ai dreamweaver mx ;) c bon je lai dl.

zavez pa un site ou ya des bon kits a me passer? svp

Posté(e)

arréte de faire le modeste, sérieux c'est super beau, surtou que c'est un exemple! qu'estce que tu doi pondre quan c'est un vrai site publié! :blink: