Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 avis a tous les webmasters quel logiciel facile et assez complet me conseillez vous pour faire mon propre site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 sa dépend en fait si tu connais un peu le langage html c webexpert ( mon ancien site que g jamais mis en ligne était fait avec) sinon si t'i connais rien ben soit tu veut faire ton site alors prend plutot dreamweaver ou sinon tu prend un site déja fais comme php-nuke ou xoops sa marche pas mal et c facile a utiliser (et ya déja le forum...) Alors voila g pas mis de lien mais cherche sur google tu trouveras forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Personnellement, j'utilise DreamWeaver pour toutes mes bases (mise en page), quoiqu'il est vraiment chiant à réorganiser le code parfois... lol Et tout la programmation et les modifs sont faites au bloc-notes. Après à toi d'éssayer plusieurs logiciels pour trouver celui qui te convient le mieux, parmis eux je connais : - DreamWeaver (la référence) - FrontPage (résultat pas toujours convaincant) - WebExpert (pas encore testé mais à l'air vraiment bien) - Bloc-notes (l'incontournable ) - GoLive (un peu compliqué de prise en main) - ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 sa dépend en fait si tu connais un peu le langage html c webexpert ( mon ancien site que g jamais mis en ligne était fait avec) sinon si t'i connais rien ben soit tu veut faire ton site alors prend plutot dreamweaver ou sinon tu prend un site déja fais comme php-nuke ou xoops sa marche pas mal et c facile a utiliser (et ya déja le forum...) Alors voila g pas mis de lien mais cherche sur google tu trouveras forcement On n'est jamais mieux satisfait que par soi même ! Mieux vaut prendre le temps à apprendre et faire plusieurs éssais que de prendre des usisnes à gaz comme Xoops ou php-nuke, qui pour moi son un peu trop facile... Si tu regarde bien, peu de site sous Xoops et Php-nuke sont mise à jour, va savoir pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) ok ben merci je vais installer dreamweaver! ------------------------------ merde javai oublié ke javai la version dessai, et elle est expirée Modifié le 29 juillet 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 la version 2.0 de dreamweaver est gratuite par contre..... a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 nan c'est bon j'ai dreamweaver mx c bon je lai dl. zavez pa un site ou ya des bon kits a me passer? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Tu crée a 100% ... Amuse-toi regarde avec un peu de temps tu viens a comprendre le fonctionnement Regarde ce que j'ai fais: http://membres.lycos.fr/toktoksite/demo/ C'est très facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Au pire tu va sur http://www.kitgrafik.com/ ! Mais bon a toi de savoir si tu veux payer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Cool ta présentation toktok dommage pour la pub a coté ca gache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 cest vrai que la qualité estétique est digne de ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Personnelement, je trouve qu'il pourrait avoir amélioration sur l'image titre et sur les buttons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 arréte de faire le modeste, sérieux c'est super beau, surtou que c'est un exemple! qu'estce que tu doi pondre quan c'est un vrai site publié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 C'est sur que le système de gestion est pas implanté sur ce site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 effectivement, la pun en frames de lycos est des plus casse pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés