Aller au contenu

Petite Question Aux Webmasters

Invité bullrot

Messages recommandés

sa dépend en fait si tu connais un peu le langage html c webexpert ( mon ancien site que g jamais mis en ligne :D était fait avec) sinon si t'i connais rien ben soit tu veut faire ton site alors prend plutot dreamweaver ou sinon tu prend un site déja fais comme php-nuke ou xoops sa marche pas mal et c facile a utiliser (et ya déja le forum...)

Alors voila g pas mis de lien mais cherche sur google tu trouveras forcement

Personnellement, j'utilise DreamWeaver pour toutes mes bases (mise en page), quoiqu'il est vraiment chiant à réorganiser le code parfois... lol

Et tout la programmation et les modifs sont faites au bloc-notes.

Après à toi d'éssayer plusieurs logiciels pour trouver celui qui te convient le mieux, parmis eux je connais :

- DreamWeaver (la référence)

- FrontPage (résultat pas toujours convaincant)

- WebExpert (pas encore testé mais à l'air vraiment bien)

- Bloc-notes (l'incontournable ;))

- GoLive (un peu compliqué de prise en main)

- ect...

sa dépend en fait si tu connais un peu le langage html c webexpert ( mon ancien site que g jamais mis en ligne :D était fait avec) sinon si t'i connais rien ben soit tu veut faire ton site alors prend plutot dreamweaver ou sinon tu prend un site déja fais comme php-nuke ou xoops sa marche pas mal et c facile a utiliser (et ya déja le forum...)

Alors voila g pas mis de lien mais cherche sur google tu trouveras forcement

On n'est jamais mieux satisfait que par soi même !

Mieux vaut prendre le temps à apprendre et faire plusieurs éssais que de prendre des usisnes à gaz comme Xoops ou php-nuke, qui pour moi son un peu trop facile...

Si tu regarde bien, peu de site sous Xoops et Php-nuke sont mise à jour, va savoir pourquoi :D...