Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Je suis désolé mais tu as raison, les etoiles son vertes comme tout les modo : http://membres.lycos.fr/ordinateurpc/images/MACREATORS%20network%20-%20Anniversaires%20-%20Wanadoo,%20Internet%20avec%20France%20T%C3%A9l%C3%A9com%20(Captured).jpg Mais quand tu poste un message, les étoiles sont normales : http://membres.lycos.fr/ordinateurpc/images/MACREATORS%20network%20-%20Index%20des%20messages%20de%20la%20M%C3%89%20-%20Wanadoo,%20Internet%20avec%20France%20T%C3%A9l%C3%A9com%20(Captured).jpg Mais, je n'ai pas fumer LOL :smoke: @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Etrange etrange, on avait tous les 2 un peu raison alors... : Bonne soirée à toi en tout cas, et bon jeu! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Merci Tony et Bonne Soirée à toi aussi !!! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 que c il passer , pkoi elles sont verte a la deuxieme image??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 que c il passer , pkoi elles sont verte a la deuxieme image??? Tu veux dire plutot, pourquoi elle ne son pas vertes à la 2ieme image ? Reponse : ??? c'est dans les messages privé !!! S.v.p Donald, redonne moi l'adresse de ton forum car je les oublié !!! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Tu veux dire plutot, pourquoi elle ne son pas vertes à la 2ieme image ? Reponse : ??? c'est dans les messages privé !!! S.v.p Donald, redonne moi l'adresse de ton forum car je les oublié !!! @ + ouais tiens : www.forumgta.fr.st ps : tété modo un moment mais je t enlever car tu ne venais pas trop comme modo.... alors t un membre normale... mais si tu veux etre un modo ecrit a bartosz1@voila.fr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés