Red Sniper Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 lut tout le monde. alors, ce week-end, je me suis acheté Mafia sur pc et je vous le conseille fortement (sauf aux moins de 13ans) ce jeu c'est de la vrai bombe. et meme si ça parait con parceque ça se passe dans les années 40 (je crois ???) et bien on retrouve vraiment l'univers de londres en pleine guerre. vraiment, ce jeu est trop bien. alors j'aimerait savoir ce que vous en pensez (meme si il est sorti depuis longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Ouai Mafia est un trés bon jeu !!! je lavais sur PC !! mais la je lattends sur PS2 ! 8) Pck 3 CD ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c'est vrai qu'ils auraient pu éviter.......... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c'est vrai qu'ils auraient pu éviter.......... : s'ils l'ont fait c'est qu'ils ne pouvaient eviter : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ouai mais bon je voulait dire qu'il auraient pu cherhcer une solution différente . parcequ'en plus, le cd1 ne comporte pas beaucoups de fichiers :-[. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ouai mais bon je voulait dire qu'il auraient pu cherhcer une solution différente . parcequ'en plus, le cd1 ne comporte pas beaucoups de fichiers :-[. moi je pense que la solution la plus efficasement mais moins rentable serai de lai metre sur dvd comme sa au lieux de 3cd tout serai dans le meme cd. mais bon il ferai moins de profit car se nai pas tout le monde qui a un lecteur dvd sur son ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Ils auraient peut etre du le sortir sur les consoles de salon ? :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Ils auraient peut etre du le sortir sur les consoles de salon ? :shoot: il est prèvu pour fin 2oo3 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 il parait qu'il y aura un mafia2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 il parait qu'il y aura un mafia2 ??? Ca je c pas ! Je c que Rockstar prepare un nouveau jeu : Manhut 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 n'empeche ca ne métonerait pas car la fin du premier n'est pas tres clair ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 n'empeche ca ne métonerait pas car la fin du premier n'est pas tres clair ??? Et oui ... Comme bcp de jeux d'ailleurs ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 lut tout le monde. alors, ce week-end, je me suis acheté Mafia sur pc et je vous le conseille fortement (sauf aux moins de 13ans) ce jeu c'est de la vrai bombe. et meme si ça parait con parceque ça se passe dans les années 40 (je crois ???) et bien on retrouve vraiment l'univers de londres en pleine guerre. vraiment, ce jeu est trop bien. alors j'aimerait savoir ce que vous en pensez (meme si il est sorti depuis longtemps). Je le trouve magnifique, franchement. Par contre je vois pas trop le contexte londres, particulièrement, pendant la guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Et oui ... Comme bcp de jeux d'ailleurs ;D ouai! moi je pense a driver 2. a la fin, le gars est mort, c'est a Rio a coté de la célébre statue, là, une longue discussion et tt d'un coup, on voit une voiture sortir d'une rue conduite par un conducteur inconnu ??? rien capté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés