Aller au contenu

Questions


Messages recommandés

Invité carr£ra
Posté(e)

k'est ce ke sa fait si je ne suis pas inscrit????????????

(ps : je n'arrive pas a m'inscrire)

Posté(e)

Ca ne fait rien, c'est juste que lorsque tu crées un sujet ou que tu écris un message, tu peux l'éditer ce qui permet de ne pas avoir plusieurs messages du même auteur qui se suivent, le forum est alors plus agréable à lire.

 

Si tu n'arrives pas à t'inscrire, rends-toi ici.

+++

Posté(e)

Je voualis vous posez une question et pourquoi creer un nouveau sujets alors qu'il y en a déja un!!

la voici: Est-ce que l'on doit garder le mode anglais pour pouvoir avoir du sang ? (sur ps2)

Posté(e)

Sinon on sauvegarde en version anglaise et on redemarre la ps2 on met version française, et l'on charge la partie et hop blood blood enfin je sais po

Posté(e)
Sinon on sauvegarde en version anglaise et on redemarre la ps2 on met version française, et l'on charge la partie et hop blood blood enfin je sais po

wé c un truc comme ça...cherche dans les entrailles du forum c'est dedans...c'est genre console + jeu en anglais, commence une nouvelle partie, sauvegarde, éteins la console et redémarre, console en anglais et jeu en french, et tu charges ta partie et là c bon (enfin, si ma pauvre mémoire me joue pas des tours)... ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...