Jingle Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bonjour, Je veins de passer sous win2k (avant Me!!) et j'ai un petit problème de résolution avec ma geforce 3 ti. sous windobe je suis en 1024*768 a 80Hz (pour avoir les 80Hz je suis allé dans avancé du panneau de config) mais dès que je mais gtaIII en 1024 il retombe a 60Hz et c'est pas super pour jouer. voila si quelqu'un a la solution, i'll be happy!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Normalement avec les derniers pilotes en date de nVidia, tu peux choisir ça dans les options de ta carte graphique : http://membres.lycos.fr/lukstar/Tutoriels/nVidia/nVidia01.gif Bon jeu à toi! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jingle Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 merci super cool ca marcheeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés