Invité guste Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 sa fai 2 jour ke je suis inscrit mais je n'arrive pas a ecrire qqn pourrai m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 t'as recu ton mail de confirmation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Va voir ici +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 je peu pas me reinscrire plutot,sa irai mieu non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Essaie si tu veux, en mettant un e-mail valide (la dernière fois, un membre avait mis "www" dans son e-mail) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés