snake Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) Soit elle bloque le jeux,soit j'ai un message qui me dit qq chose comme fichiers inexistant. Mon jeux est la version originale 1.0 . Le bloodpatch ne fonctionne pas. comment met on les voitures dans le jeu. @+. J'ean-Michel. Modifié le 29 juillet 2003 par snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 GTA3? GTA Vice City? Essaie d'être clair car j'ai rien compris à ton problème, ça bloque quand tu installes le jeu ou quand tu veux jouer? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) Gta 3 Vice City. Ou installer GTA Vice Ultimate trainer. Le bloodpatch bloque le demarrage du jeux quand il est installé. Les voitures qu'on telecharge sur ce site,comment on fait pour les utiliser aprés dans le jeu. J'ai tout formater,reinstallé et le gta vice city est la Version originale (FNAC Liege) à 2 CDS sans aucun patch,brut de CD. @+. Jean-Michel. Modifié le 29 juillet 2003 par snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) mdrrrr ahahahah gta3 vice city!!!! ptdrrr ah nan jsui désolé mais c impossible de se retenir la!!! tu ve dire gta 3, vice city ou les 2...??? ----------------------------------- je suppose ketu ve dire vice city Modifié le 29 juillet 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Il parle de Vice City, certains l'appellent GTA3 Vice City, enfin... C'est pas non plus la blague du siècle, pas de quoi écrire un message rempli de "lol" Pour installer les voitures téléchargées, tu cliques sur les 2 liens que j'ai laissé plus haut (GTA3, GTA Vice City) et tu sauras comment faire, rien de compliqué. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ouais d'accord... desole... mais fo dire ke c t marran komeme... ....un pti peu.....nan?bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Merci pour les bagnoles,ça marche. Il me reste l'ultimate console à mettre qq part,mais je sais pas ou.J'ai mis aussi la 1ere Save pour avoir accés aux iles. @+. Jean-michel Begin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés