Invité filsdepub Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Je voudrais obtenir l'hélico de l'armée autrement que par les 100 paquets à récupérer. Existe1 code ou n'importe quoi à faire pour éviter d'avoir à tous les ramasser. Je précise que j'ai la version PC. Merci Mon mail: filsdepub@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ba tu peu finir le jeu, je veu dire les missions principales. il fau que tu voie le générique final et hop, ta l'hélico en cado! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 J'ai une sauvegarde avec les 100 paquets, les missions nécessaires pour débloquer la 2ème île, les missions ambulances et taxis je crois. Si ca t'intéresse, réponds moi par mail ou sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Regarde bien les sujets existants. Il a déjà été précisé qu'il se trouvait dans la base militaire, tout au fond, et qu'il est préférable d'y aller habillé en flic afin de ne pas se faire canarder!! Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 fai attention a la question fran, il vau pa savoir ou aparai l'hélico mai comen il aparai a par les 100 pakets. et d'ailleur il me semble qu'en finissan les missions principales, il aparai a l'hélipad au sud de la 1ere ile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Mais j'ai bien lu la question. C'etait : Je voudrais obtenir l'hélico de l'armée autrement que par les 100 paquets à récupérer. Et je lui ai di comment l'obtenir sans avoir les 100 paquets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Non, il n'apparait pas tant que tu n'as pas les 100 paquets En fait, il me semble que les hunter apparaissent uniquement dans ces conditions: - A la base, finir les missions principales suffit - A l'heliport en face du pole position, il faut les 100 paquets Mais c'est peut etre + complique que ca Je crois qu'il faut les 100 paquets et finir les jeu pour l'heliport Je crois qu'il faut les 100 paquets ou finir le jeu pour l'avoir a la base militaire A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) Arreter de me contredire alors qu'on di la meme chose!!! Il est a la base militaire SANS avoir les 100 paquets, j'ai répondu à sa question, et j'y ai bien répondu!!!!!!!! Et tu te contredis tout seul ... Non, il n'apparait pas tant que tu n'as pas les 100 paquets En fait, il me semble que les hunter apparaissent uniquement dans ces conditions: - A la base, finir les missions principales suffit Finir les missions ne suppose pas avoir les 100 paquets... Modifié le 29 juillet 2003 par FRAN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 non, il est pa a la base militaire sans avoir les 100paket, il est a la base (ou hélipad je c plu) seulement si il a fini les missions principales. Meme si il a pa les paket caché. mais il n'y est pa si il a pa les 100 paket et kil na pa fini les missions... OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Attend, je sais de quoi je parle... Je n'est pas les 100 paquets et il est a la base !!!!!! Alors je sais ce que je dis, je le dis pas comme ca dans le vent... Il est a la base meme sans les 100 paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 d'accord avec toi, mai dans ce ca la, c'est que tu a fini les mission principales du jeu. donc il nest pa forcémen a la base si on a pa les 100 paket. tou dépen de si on a fini les missions principales (il fau voir le générique). voila... on va pa se facher pour ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c'est d'ailleurs un peu naze d'avoir deux fois la meme récompense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c'est vrai... moi je m'attendais a mieu.... je sais pas moi, ils aurai pu faire un effor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Je suis d'accord avec toi, il n'est pas question de se facher. Pour moi c'est tout con, on me demande comment on l'a sans les 100 paquets, j'ai répondu. La question ne parlait pas des générique de fins... Bref, on s'est compris, c'est le plus important!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicmusic Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 lol moi j'ai les 100 paquets et j'ai fini le eu (en trichant bien évidement lol ) tous sa pour vous dire que je marmure à fond je prend le tank et pas moye n de le vouler lol ya l'armée qui me cour apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicmusic Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 lol moi j'ai les 100 paquets et j'ai fini le jeu (en trichant bien évidement lol ) tous sa pour vous dire que je marmure à fond je prend le tank, je fonce vers les soldats je les abats !!!! etc.... et pas moyen de le voler lol ya l'armée qui me courent apres ! Il bousille l'hélico ! et sa explose ? vous n'avez pas une technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 27593ème édition : la tenue de flic au commissariat sur la première île... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 T'es sur que c'es pas la 27594eme...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 la tenue de flic au commissariat sur la première île... après la mission copland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés