rafoloru Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Voila je me promenais lentement en Skimmer un soir et voilà sur quoi je tombe Un immeuble bien bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 lol, j'ai lu ca sur un autre topic (je crois dans les bizzarie), je l'ai vu hier en jouent, mais pas sous cette angle la MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 heuu désolé de te décevoir mai celui la, tou le monde le connai depui lontemps... m'enfin, je compren que ca surprenne la 1ere foi, surtou si on est pa au couran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 mdr il ont oublié d'eteindre leur lumiére juste comme il faut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Il y a toute une section bizarrerie de Vice City (post-it en tete de forum)... Tu trouveras plein de trucs de ce genre (par contre, il doit y avoir une bonne 20aine de pages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Voila je me promenais lentement en Skimmer un soir et voilà sur quoi je tombe Un immeuble bien bizarre LoL Oui, ca : Bien connu on a deja delirer aussi la dessus Ps : c des pti salopios Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 attontion garcon les insulte pas ils vont t'attaquer en justice ils ont de grands moyens!! ex: ils en parlent o flics et ces derniers vont meme pa essayer de t'arreter il vont te foncer dessus!! lol laissez laissez je suis dans mon trip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés